l'homme de l'ombre

Stanley n’est pas une agence de communication
Stanley est un AGENT DE COMMUNICATION (très) spécial. 
 
Stanley est un chic type, un gentleman, un esthète à la française, au flegme tout Britannique.
Stanley est un expert de la French touch, un ambassadeur discret et délicat. 
Stanley est un gardien du savoir-faire et du savoir vivre.
Stanley choisit ses clients pour leurs convictions, leur histoire.
 
Stanley prend le temps de vous entendre et s’inscrit sur le long terme,
dans une stratégie de communication au long cours.

et ses agents

Stanley est un agent au secret bien gardé.

Stanley est un secret aux agents bien formés.

Avec eux, il porte son expertise au service de votre image de marque.
Leur expérience et leur maitrise sont entièrement dédiées à parfaire votre identité visuelle.
Avec eux, il génère la bonne émotion au bon moment.
Il raconte votre histoire.
 
Il dit de lui même : 
« Je suis sensible et réceptif, engagé et créatif,
j’ai la force et la détermination d’un Viking pour mener à bien ma mission :
Vous accompagner, vous guider, vous révéler ».

STÉPHANE COUCHET

Directeur de la Photographie

Photographe – Réalisateur

« Stanley est une évidence, je dois sa création à la demande de mes clients les plus exigeants. La qualité des rendus et de l’accompagnement, la réactivité et la transparence sont à l’origine de la confiance aux longs cours qu’ils me portent. »

CAROLE CHALAND

Directrice de la création

Directrice Artistique – Graphiste

« Hier mes collègues, aujourd’hui mes clients. Mon expérience de salariée pendant plus de 10 ans fut décisive dans la création de Stanley. En prise directe avec les enjeux liés à l’identité de marque, je connais et maitrise les problématiques des services de communication BtoB et BtoC. »

photographe publicitaire

Depuis 1999

SHOOTINGS • PRODUCTION • FILMS • MULTI-CANAL

Je vous accompagne en Studio, en Décors ou sur site. Je suis spécialisé en Déco, Textile, Linge de maison, Mode, Mobilier, Design, Automobile et Culinaire
Qualité, Réactivité, Mobilité

graphiste

Depuis 2008

IDENTITÉ VISUELLE • DIRECTION ARTISTIQUE
PRINT & DIGITAL

Graphiste de formation, la création d’identités visuelles sous toutes ses déclinaisons m’a captivé.

photographe publicitaire

Depuis 1999

Mon cœur de métier reste la mise en lumière, minimaliste (détails matières, joaillerie, textile, …) ou sur des mises en place monumentales (Gros décors intérieur ou extérieur).
Habitué à être réactif face à de très hauts niveaux d’exigences, je place la qualité des rendus comme la première de mes valeurs ajoutées.
J’assure si besoin, la production photo partielle ou totale (Repérages, Castings, logistique transports et Hébergements, Fret, …) France et Etranger.
Des visuels d’ambiances, campagnes de communication, campagnes publicitaires, packshot de précision, réalisation de films publicitaires, Spot TVGifs, Animation 360°.
« Le plus important reste le point de vue, en tout cas c’est le mien… »

graphiste

Depuis 2008

J’ai rapidement voué un soin et un attachement particulier pour le Print, portant toute l’attention nécessaire que mérite chaque document, (campagne d’affichage, parution magazine, dossier de presse, catalogue, PLV, etc).
Evidemment le Digital occupe une place toute aussi importante dans mes missions, et ma maitrise de ces différents canaux est le fruit de collaborations avec les experts qui font aussi partie de l’aventure Stanley.
La direction artistique sur des shootings photo, des tournages videos dans le cadre de campagnes de communication, ou campagnes publicitaires font partie des interventions récurrentes pour Stanley.

l'homme de l'ombre

Stanley n’est pas une agence de communication
Stanley est un AGENT DE COMMUNICATION (très) spécial. 
 
Stanley est un chic type, un gentleman, un esthète à la française, au flegme tout Britannique.
Stanley est un expert de la French touch, un ambassadeur discret et délicat. 
Stanley est un gardien du savoir-faire et du savoir vivre.
Stanley choisit ses clients pour leurs convictions, leur histoire.
 
Stanley prend le temps de vous entendre et s’inscrit sur le long terme, dans une stratégie de communication au long cours.

l'homme de l'ombre

Stanley n’est pas une agence de communication
Stanley est un AGENT DE COMMUNICATION (très) spécial. 
 
Stanley est un chic type, un gentleman, un esthète à la française, au flegme tout Britannique.
Stanley est un expert de la French touch, un ambassadeur discret et délicat. 
Stanley est un gardien du savoir-faire et du savoir vivre.
Stanley choisit ses clients pour leurs convictions, leur histoire.
 
Stanley prend le temps de vous entendre et s’inscrit sur le long terme, dans une stratégie de communication au long cours.

et ses agents

Stanley est un agent au secret bien gardé.

Stanley est un secret aux agents bien formés.

Avec eux, il porte son expertise au service de votre image de marque.
Leur expérience et leur maitrise sont entièrement dédiées à parfaire votre identité visuelle.
Avec eux, il génère la bonne émotion au bon moment.
Il raconte votre histoire.
 
Il dit de lui même : 
« Je suis sensible et réceptif, engagé et créatif, j’ai la force et la détermination d’un Viking pour mener à bien ma mission :
Vous accompagner, vous guider, vous révéler ».

et ses agents

Stanley est un agent au secret bien gardé.

Stanley est un secret aux agents bien formés.

Avec eux, il porte son expertise au service de votre image de marque.
Leur expérience et leur maitrise sont entièrement dédiées à parfaire votre identité visuelle.
Avec eux, il génère la bonne émotion au bon moment.
Il raconte votre histoire.
 
Il dit de lui même : 
« Je suis sensible et réceptif, engagé et créatif, j’ai la force et la détermination d’un Viking pour mener à bien ma mission : Vous accompagner, vous guider, vous révéler ».

STÉPHANE COUCHET

Directeur de la photographie – Photographe – Réalisateur

« Stanley est une évidence, je dois sa création
à la demande de mes clients les plus exigeants. 
La qualité des rendus et de l’accompagnement,
la réactivité et la transparence
sont à l’origine de la confiance
aux longs cours qu’ils me portent. »

STÉPHANE COUCHET

Directeur de la photographie – Photographe – Réalisateur

« Stanley est une évidence, je dois sa création à la demande de mes clients
les plus exigeants. La qualité des rendus et de l’accompagnement,
la réactivité et la transparence sont à l’origine de la confiance
aux longs cours qu’ils me portent. »

CAROLE CHALAND

Directrice de la création – Directrice artistique – Graphiste

« Hier mes collègues, aujourd’hui mes clients.
Mon expérience de salarié pendant plus de 10 ans fut décisive dans la création de Stanley.
En prise directe avec les enjeux liés à l’identité de marque, je connais et maitrise les problématiques des services de communication BtoB et BtoC. »

Carole Chaland

Directrice de la création – Directrice artistique – Graphiste

« Hier mes collègues, aujourd’hui mes clients.
Mon expérience de salarié pendant plus de 10 ans fut décisive dans la création de Stanley.
En prise directe avec les enjeux liés à l’identité de marque,
je connais et maitrise 
les problématiques des services de communication BtoB et BtoC. »

photographe publicitaire

Depuis 1999

Mon cœur de métier reste la mise en lumière, minimaliste (détails matières, joaillerie, textile,…) ou sur des mises en place monumentales (Gros décors intérieur ou extérieur).
Habitué à être réactif face à de très hauts niveaux d’exigences, je place la qualité des rendus comme la première de mes valeurs ajoutées.
J’assure si besoin, la production photo partielle ou totale (Repérages, Castings, logistique transports et Hébergements, Fret, …) France et Etranger.
Des visuels d’ambiances, campagnes de communication, campagnes publicitaires, packshot de précision, réalisation de films publicitaires, Spot TVGifs, Animation 360°.
« Le plus important reste le point de vue, en tout cas c’est le mien… »

graphiste

Depuis 2008

J’ai rapidement voué un soin et un attachement particulier pour le Print, portant toute l’attention nécessaire que mérite chaque document, (campagne d’affichage, parution magazine, dossier de presse, catalogue, PLV, etc).
Evidemment le Digital occupe aussi une place toute aussi importante dans mes missions et ma maitrise de ces différents canaux est le fruit de collaborations avec les experts qui font aussi partie de l’aventure Stanley.
La direction artistique sur des shootings photo, des tournages videos dans le cadre de campagnes de communication, ou campagnes publicitaires font partie des interventions récurrentes pour Stanley.